Skip to content, navigation.

Enquête Sadieau/AWIS sur le recueil des besoins des utilisateurs

 

 

 

 

Le portail SADIEau/AWIS, une initiative  lancée en 2007 par un groupe d'institutions du Sud et du Nord pour renforcer la capacité de gestion de l'information des organisations du secteur de l'eau en Afrique, est actuellement alimenté par les points focaux issus d'organismes de bassin et autres structures du secteur de l'eau en Afrique. SADIEau/AWIS pourrait impliquer l’ensemble des organisations potentiellement intéressées par le partage des informations sur l’eau. Une enquête est lancée par le RAOB, en partenariat avec le RIOB, afin d’identifier quelles sont les améliorations possibles à apporter pour répondre aux besoins des parties prenantes membres du Réseau Africain des Organismes de Bassin en ce qui concerne la mise en place d’une plateforme panafricaine dédiée au partage des connaissances sur les eaux superficielles continentales, les eaux souterraines et le changement climatique.

L'analyse de vos réponses doit permettre d’établir un cahier des charges, de sorte que le portail SADIEau/AWIS contribue, à court, terme, à la stratégie du RAOB et redevienne une référence pour le partage des connaissances entre organisme de bassin en leur offrant de nouveaux produits et services. Les résultats du questionnaire seront anonymes et resteront dans le cadre de l’étude.

Cette enquête est ouverte jusqu'au 1er mars 2022.

 

Cette enquête est organisée par l'Office International de l'Eau (OiEau) et par le Réseau Africain des Organismes de Bassin (RAOB), pour plus d'information veuillez nous contacter sur sadieau@oieau.fr
Les données collectées seront utilisées pour la définition du cahier des charges du nouveau portail http://sadieau.org et ne seront pas utilisées à d’autre fin. Vos données seront conservées pendant 6 mois et seront par la suite supprimées.
Pour plus d’informations sur la gestion de vos données et de vos droits, veuillez consulter notre page Politique de confidentialité de l’Office International de l’Eau.

 

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.